Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maniko Manga - Shojo séries
14 août 2012

# 9 - Personal Taste

Je reviens enfin avec les poches bien remplies de nouveautés ! A vos écrans mes poulettes je vais vous envoyer du lourd ! PERSONAL TASTE, un drama coréen d'un romantisme affolant. AMOUR, CONTRAINTES, HOMOSEXUALITE, JALOUSIE, MARIAGE et confiance.. C'est un drama très BEAU et rempli de  TENDRESSE. De plus l'acteur principal Lee min-ho est une FU***** beauty ! :D Note de maniko : 9/10 !

personal-taste_ch7-29 Aperçu histoire :

Jin-Ho est un hétéro qui feint d'être homosexuel afin de pouvoir devenir le colocataire de Kae-In. Ses passions sont l'organisation et le repassage et il est également connu pour son visage impassible. Il est intransigeant en ce qui concerne la propreté, mais il parvient également à facilement deviner les sentiments des femmes. Bien qu'elle ait déjà été trompée à plusieurs reprises, Kae-In est une personne qui fait facilement confiance aux gens. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle découvrira que son colocataire qui prétend être gay ne l'est pas le moins du monde et est en plus tombé amoureux d'elle ?

 

Aller les filles on vient faire le pleins d'émotions sur ce petit lien :

http://www.dramapassion.com/drama/29/Personal-Taste/01/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maniko Manga - Shojo séries
  • La page magique des séries Shojo, pour les amoureuses de sentiments. Après plusieurs années, j'ai réuni pour vous la totalité des dessins animés, séries japonaises, coréennes, chinoises, thaïlandaises que je connaisse. Rêvez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité