Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maniko Manga - Shojo séries
2 juillet 2012

# 7 - Claymore

Haaaa un bonheur de pouvoir vous parler de celui ci ! En ce triste dimanche pluvieux je vous conseil mesdemoiselles de vous caler tranquillement au chaud et de délecter ce qui va suivre, pour les amatrices d'action et d'amour c'est pour vous. Cet anime s'appelle Claymore, il fait partie de mon Top 10 honnêtement ! Il à été créé en 2007 et fait appel à l'univers fantasy japonais, AMOUR et beaucoup de  SOUFFRANCE, COMBAT, JOLIES FILLES COURAGEUSES et DEMONS ! Note de maniko: 9/10

11054_claymore

Résumé histoire :

Les claymores sont des guerrières mi humaines mi-démons qui interviennent en mission pour tuer des démons et sauver des humains. Elles sont craintes et redoutées et on les appelle "les sorcières aux yeux d'argent" en raison de leurs yeux argentés et brillants.

Claire est l'une d'elles, appellée en mission elle tue un démon qui se trouvait être le frère d'un jeune garçon nommé Raki. Ce dernier va se lier à cette femme et la suivre dans son tragique parcours, il en apprendra sur son passé et sur la légende et le miracle des claymores. 

Amour garanti. ;) <3

 

Mes jolies petites passionnées c'est par ici :

http://www.dpstream.net/manga-250-episode-001%20%5BFR%5D.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Maniko Manga - Shojo séries
  • La page magique des séries Shojo, pour les amoureuses de sentiments. Après plusieurs années, j'ai réuni pour vous la totalité des dessins animés, séries japonaises, coréennes, chinoises, thaïlandaises que je connaisse. Rêvez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité