Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maniko Manga - Shojo séries
5 juin 2012

# 5 - Brave 10

Hola les girls ! Ma dernière petite découverte, Brave 10 . A la base je dirais que c'est un anime plus à destination des garçons, un peu dans le style de bleach et naruto, mais où nous les filles ont trouve notre place aussi. Une série qui m'a relativement plu tout de même, ACTION, MAGIE, AMOUR . Seul petit défauts que je lui trouverais et que malheureusement on remarque dans plusieurs animes japonais, c'est l'impuissance des nenettes à l'intérieurs. L'héroïne de la série est un peu CHIANTE à faire son impuissante. Sinon j'ai bien rit . <3 Note de Maniko : 6/10


brave_10
aperçu histoire :

En 1599 Le Japon est divisé en plusieurs provinces indépendantes qui se battent sans cesse pour le pouvoir. La déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux meurtriers qui  ont tués les membres de son temple. Elle rencontre Saizô Kirigakure un jeune homme froid et mystérieux. Un seigneur accepte de la protégrer quand il comprend que sa mort entraînerait la disparition de son clan.

Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux-là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada...

A regarder d'urgence mes poupées :

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Maniko Manga - Shojo séries
  • La page magique des séries Shojo, pour les amoureuses de sentiments. Après plusieurs années, j'ai réuni pour vous la totalité des dessins animés, séries japonaises, coréennes, chinoises, thaïlandaises que je connaisse. Rêvez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité